Le forum des Blue Angels 98
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Blue Angels 98

Pour les fidèles l'aventure continue...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersite officiel des Blue AngelsConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les joueurs pensent a nous!!!!!!

Aller en bas 
+3
Bichon
Romano
momo
7 participants
AuteurMessage
momo

momo



les joueurs pensent a nous!!!!!! Empty
MessageSujet: les joueurs pensent a nous!!!!!!   les joueurs pensent a nous!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:27

http://www.aja.fr/siteofficiel/videos/video_noel.asp?VID=2008120301.flv

lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano



les joueurs pensent a nous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pensent a nous!!!!!!   les joueurs pensent a nous!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:37

Sa fait moins les malins après une défaite a domicile... Sleep santa
Revenir en haut Aller en bas
Bichon

Bichon



les joueurs pensent a nous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pensent a nous!!!!!!   les joueurs pensent a nous!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:59

clap La vache le mastre, je viens de me poiler ! santa
Revenir en haut Aller en bas
romeo





les joueurs pensent a nous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pensent a nous!!!!!!   les joueurs pensent a nous!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:11

Même si je m'en cogne qu'ils me souhaitent noel ou pas, le truc positif c'est qu'il smble y avoir une bonne ambiance dans le groupe; ce qu'il n'y avait pas l'an dernier.

Aprè je préfèrerais voir des victoires qu'une bonne ambiance. Mais au fina ca va un peu de paire...
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



les joueurs pensent a nous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pensent a nous!!!!!!   les joueurs pensent a nous!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:57

je pense qu'on s'est fait la même reflexion, il ferait mieux de s'entrainer mais d'un côté à part kalhenberg tout les autres sont bléssés ou remplacant pour un bon moment donc ya moindre mal. le club a bien choisi les joueurs ^^ et je la trouve cool cette vidéo, c'était poilant
Revenir en haut Aller en bas
Julienmoi

Julienmoi



les joueurs pensent a nous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pensent a nous!!!!!!   les joueurs pensent a nous!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:54

http://www.aja.fr/siteofficiel/videos/video_noel.asp?VID=2008120601.flv
Revenir en haut Aller en bas
Wann

Wann



les joueurs pensent a nous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pensent a nous!!!!!!   les joueurs pensent a nous!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:00

julienmoi89 a écrit:
http://www.aja.fr/siteofficiel/videos/video_noel.asp?VID=2008120601.flv
santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les joueurs pensent a nous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les joueurs pensent a nous!!!!!!   les joueurs pensent a nous!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les joueurs pensent a nous!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Blue Angels 98 :: Bienvenue :: L'internaute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser