Le forum des Blue Angels 98
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Blue Angels 98

Pour les fidèles l'aventure continue...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersite officiel des Blue AngelsConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Avenir de l'AJA en coupe d'europe

Aller en bas 
+2
damienAJA
GP89
6 participants
AuteurMessage
GP89

GP89



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:39

Avant le match couperet de ce soir contre l'AJAX quel avenir en coupe d'europe pour notre équipe... Question Question
Pensez vous que l'AJA arrivera a se qualifier pour l'Europa League car pour les 8émes de LdC c'est mal barré ou alors il faut jouer nos matchs a Lourdes mais pas a l'Abbé.. Laughing
En espérant un grand match de notre équipe ce soir.
Allez l'AJA.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
damienAJA





Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:22

Tout va se jouer ce soir et contre Milan! C'est deux victoires obligatoires pour au moins l'Europa Ligue... Après tout est possible en fonction des résultats des autres. Le match à Madrid sera soit inutile soit une finale!!
Revenir en haut Aller en bas
romeo





Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:14

Si on gagne contre Milan, ca veut dire que le Real est sur d'être premier. Donc ils feront jouer l'équipe réserve contre nous comme ils l'ont fait en coupe du roi la semaine dernière contre Murcie (0-0 face à une D3 espagnole c'est pas top!)

Donc dernier match contre nous a savoir que si on se qualifie le Milan sort et j'ai l'impression que pour la suite de la compétition le Réal préfèrera jouer contre nous que contre le Milan... Donc jouer contre une équipe réserve qui a dans un coin de sa tête que peut-être le Milan Ac peuvent être éliminés si jamais ils ne nous mettent pas une branlée c'est faisable.

Mais si on perd contre le Milan les comptes seront vite fait pour la qualif. Il restera une hypotétique 3ème place à récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:22

C'est le grand jour pour notre équipe de coeur contre le Milan.AC ce soir.
En espérant une victoire pour continuer l'aventure européenne que ce soit en C.L ou Europa league.
Tous derriére l'AJA.Pour ne rien avoir a regretter.
Je ne serais pas au stade (je rentre du boulot a 20h40.. Sad ) mais je compte sur vous les B.A pour mettre une ambiance de feu a l'A-D. cheers
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:12

Voila c'est fini pour l'AJA la LdC il reste un tres mince espoir pour l'E-L...
Encore un grand merci a l'équipe qui a fait ce qu'elle a pu avec les moyens dont elle disposée.
Encore un grand bravo a l'AJA.
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:09

Voila la coupe d'europe c'est fini pour l'AJA pas d'E-L et c'est tant mieux vu notre effectif qui fond a vu d'oeil a chaque rencontre
Je me fais un peu de soucis pour ce samedi contre Marseille... Rolling Eyes
=> Pas de gardien et une défense qui prend l'eau
=> Plus de milieu de terrain avec la blessure de Pedretti...
=> Pas d'attaquants digne de ce nom..
J'en viens presque a espérer de grosses chutes de neige ce week-end pour que ce match soit reporté.. Laughing
Un grand merci quand meme aux joueurs pour nous avoir donné un peu de reve en cette LdC.
A bientot a l'A-D pour soutenir notre équipe qui en aura bien besoin jusqu'a la treve.
Bonne journée a tous,Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:34

Pourquoi pas de gardien?
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:55

oncle picsou a écrit:
Pourquoi pas de gardien?

Bah t'as pas vu le match hier... Laughing
Le 4éme but en particulier est SPLENDIDE.. lol!
Merci Sorin... Mad
Revenir en haut Aller en bas
romeo





Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:38

oncle picsou a écrit:
Pourquoi pas de gardien?

C'est vrai que Sorin depuis trop longtemps est plus que moyen. Comme j'ai dit à Damien à midi, je n'arrive pas à comprendre comment le gardien qu'il était la saison dernière peut être aussi peu décisif cette saison. Le problème c'est que Riou, j'accroche pas du tout donc je suis pour rester avec Sorin mais que celui-ci se reprenne et nous refasse des parades.

Sur le 4ème but hier, c'est à 100% pour lui mais bon 3 ou 4 à 0 c'est pas très grave...
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:39

ouais enfin "pas de gardien" c'est abusé!

Le mec nous sauve la barque et on dit ça... moyen!

après oui il fait un peu plus d'erreur que l'année derniere, mais quand je vois Van der sar se mettre un doublé je persiste à penser que sorin est un bon gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:46

ou que Van der saar se fait vieux lol

sinon c'est vrai qu'il vaut mieux garder sorin que riou...
quand à la bévu de sorin... je préfère que ça soit à 3-0 contre madrid qu'à 0-0 contre marseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:10

Tout simplement parce que la déffence est moins efficasse que l'an dernier et concède plus d'occasion qui dit plus d'occas dit plus de but encaisser sorin ne peu pas tout sortir non plus
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:52

mitch a écrit:
Tout simplement parce que la déffence est moins efficasse que l'an dernier et concède plus d'occasion qui dit plus d'occas dit plus de but encaisser sorin ne peu pas tout sortir non plus

Il est quand meme bien trop statique sur sa ligne.. et je te parles meme pas des sorties aériennes et autres dégagements..
De toute maniére on verra ça ce soir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:57

GP89 a écrit:


Il est quand meme bien trop statique sur sa ligne.. et je te parles meme pas des sorties aériennes et autres dégagements..
De toute maniére on verra ça ce soir.... Laughing

bah on a vu,
un vrai chat sur sa ligne, des sorties aériennes rassurantes.
on l'a eu, il a tout sorti à 1-1

rien à rajouter, sorin est le numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:02

Julius a écrit:
GP89 a écrit:


Il est quand meme bien trop statique sur sa ligne.. et je te parles meme pas des sorties aériennes et autres dégagements..
De toute maniére on verra ça ce soir.... Laughing

bah on a vu,
un vrai chat sur sa ligne, des sorties aériennes rassurantes.
on l'a eu, il a tout sorti à 1-1

rien à rajouter, sorin est le numéro 1

Bah croises les doigts pour que ça dure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:03

Julius a écrit:
GP89 a écrit:


Il est quand meme bien trop statique sur sa ligne.. et je te parles meme pas des sorties aériennes et autres dégagements..
De toute maniére on verra ça ce soir.... Laughing

bah on a vu,
un vrai chat sur sa ligne, des sorties aériennes rassurantes.
on l'a eu, il a tout sorti à 1-1

rien à rajouter, sorin est le numéro 1

De Mist sur le forum aja-net:
Même si Sorin fait un bel arrêt décisif, son jeu aérien est tout simplement catastrophique.
Dans ses trop rares sorties, j'ai cru que c'était moi lorsque je jouais en 2e division de district. C'est dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:53

De tout les gardien qui sont passer à l'aja je pense que sorin est quand l'un des meilleurs au niveau des sorties aeriennes
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:05

faut que le mec sur aja-net arrête de se prendre pour une star... comme quoi c'est n'importe quoi tout ça!
sorin avec le niveau district, c'est invraisemblable d'entendre des conneries pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:34

Julius a écrit:
faut que le mec sur aja-net arrête de se prendre pour une star... comme quoi c'est n'importe quoi tout ça!
sorin avec le niveau district, c'est invraisemblable d'entendre des conneries pareilles.

+1 mais ce n'est pas le meilleur gardien que l'on est eu a l'AJA non plus
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:58

si l'année dernière l'AJA à fini meilleure défense de France et deuxième meilleure d'europe c'est évidemment grace à la puissance physique de grichting et mignot, au talent d'hengbart et de coulibaly mais également et surtout grace à son gardien!
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:58

ouah j'me suis gavé la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de l'AJA en coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'AJA en coupe d'europe   Avenir de l'AJA en coupe d'europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de l'AJA en coupe d'europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France
» Tirage coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Blue Angels 98 :: Bienvenue :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser