Le forum des Blue Angels 98
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Blue Angels 98

Pour les fidèles l'aventure continue...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersite officiel des Blue AngelsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Match AJA-ACA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP89

GP89



Match AJA-ACA Empty
MessageSujet: Match AJA-ACA   Match AJA-ACA Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:01

Bah je reviens du match et ce soir j'ai encore vu une équipe pathétique pour ne pas dire honteuse par rapport a la L1. Rolling Eyes
J'ai vu MOI une équipe de bas de tableau de L2, un entraineur égal a lui meme: un molusque vautré sur son baquet comme d'hah contre la pire équipe de L1 depuis JF pardon J-C.. Laughing
Quand nos "pseudos dirigeants" vont ils ouvrir les yeux devant ce désastre .. affraid
Ils attendent quoi le retour de notre ancien sponsor (Afflelou) pour les sauver..(avec des lunettes bien sur pas des sous... )
Aux défenseurs de "fernandel" que va t'il gagner cette année le trophée de l'entraineur le plus nul d'europe..
Ce mec est un "imposteur dans le milieu du foot" il n'a jamais rien gagné et ne gagnera rien dans toute sa carriere.. scratch
Le pire c'est que si l'AJA se maintient (ce que j'espere en etant supporter de ce club depuis 35ans) sans changement au CA on se le rebouffe pour au moins 5ans car quel club en Europe prendrait un entraineur aussi mauvais... Shocked
A part au Quatar qui "n'en veut" .. et puis il serait bien au soleil et surtout loin de nous (ouf)
Une chose est sur vu la performance de son pére ce soir on est pas pret de revoir son fils vanter ses merites sur aja-net. Mad
Voila j'ai été un peu long mais j"ai connu notre club en D2 et je sais que si on descend et bien c'est cuit on fera une Strasbourg,Gueugnon ou Grenoble et ça a cause d'un poulpe NON JAMAIS.
Ajaiste oui, mais surtout pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Bourgogne10

Bourgogne10



Match AJA-ACA Empty
MessageSujet: Re: Match AJA-ACA   Match AJA-ACA Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:26

La ou je ne suis pas d'accord Gérard , c'est que Jf avait demandé à Hamel et Bourgoin(dujon ne servant à rien !!) des joueurs au début de saison et qu'il ne les a jamais obtenu , pourquoi parce que l'on a une direction de Merde avec un trinome de trisomique , de bons à rien qui se torchent le cul depuis qu'ils sont à Auxerre , incapable à rien la preuve ou en sont les dossiers du centre de formation et du stade ?
Alors oui je dis tout simplement de continuer à ne pas les critiquer les trois tanches par banderolles les soirs de match, de ne surtout rien dire quand le prix des abonnements est en hausse et de continuer à chanter tout en faisant comme si tout allait bien et de ne pas étre trop dur avec les joueurs quand on décide de faire des banderolles , aie aie le monde ultras n'est plus ce qu'il était No
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Match AJA-ACA Empty
MessageSujet: Re: Match AJA-ACA   Match AJA-ACA Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:34

Bourgogne10 a écrit:
La ou je ne suis pas d'accord Gérard , c'est que Jf avait demandé à Hamel et Bourgoin(dujon ne servant à rien !!) des joueurs au début de saison et qu'il ne les a jamais obtenu , pourquoi parce que l'on a une direction de Merde avec un trinome de trisomique , de bons à rien qui se torchent le cul depuis qu'ils sont à Auxerre , incapable à rien la preuve ou en sont les dossiers du centre de formation et du stade ?
Alors oui je dis tout simplement de continuer à ne pas les critiquer les trois tanches par banderolles les soirs de match, de ne surtout rien dire quand le prix des abonnements est en hausse et de continuer à chanter tout en faisant comme si tout allait bien et de ne pas étre trop dur avec les joueurs quand on décide de faire des banderolles , aie aie le monde ultras n'est plus ce qu'il était No

Hé Jérome, G.Bourgoin n'est plus au club depuis des années.... Rolling Eyes
Quand au renfort demandé si il n'avait pas vidé les caisses avec ses recrues a la con depuis son arrivée... affraid
Pour le centre de formation c'est en route alors pour le stade il faudra attendre encore une grosse poignée d'années avant sa refection... Laughing
Voila,voila c"est tout pour aujourd'hui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo



Match AJA-ACA Empty
MessageSujet: Re: Match AJA-ACA   Match AJA-ACA Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:47

pour le centre de formation (qui et pour moi bien plus improtant que le stade) les travaux devrait commencer dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Match AJA-ACA Empty
MessageSujet: Il faut se bouger !!!   Match AJA-ACA Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:35

Alors là je suis d'accord avec gérard même moi qui est seulement 21ans et qui supporte l'AJA depuis 14 ans je pense comme lui. Au niveau des transferts le fait que Fernandez n'ait pas eu les joueurs qu'ils demandait n'est pas une raison. Je tiens à dire que Guy Roux à fait beaucoup sans forcément avoir les joueurs qu'il demandait à chaque fois. Et il est vrai que que Fernandez à jeter l'argent par les fenêtres avec beaucoup de transferts "FLOP". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match AJA-ACA Empty
MessageSujet: Re: Match AJA-ACA   Match AJA-ACA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match AJA-ACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info match AJA-ACA
» places de match
» 25 aout match contre le zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Blue Angels 98 :: Bienvenue :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser