Le forum des Blue Angels 98
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Blue Angels 98

Pour les fidèles l'aventure continue...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersite officiel des Blue AngelsConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Si toi aussi tu veux être au taquet pr les 20 ajanet a venir

Aller en bas 
AuteurMessage
Pancho





Si toi aussi tu veux être au taquet pr les 20 ajanet a venir Empty
MessageSujet: Si toi aussi tu veux être au taquet pr les 20 ajanet a venir   Si toi aussi tu veux être au taquet pr les 20 ajanet a venir Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:06

Citation :
Ryan Giggs s’est mis dans une sacrée merde.

Le joueur de Manchester United, qui a cette année battu tous les records de longévité avec le club mancunien, se retrouve mouillé dans un scandale dont il est le seul responsable. En effet, il semblerait que Ryan le séducteur ait eu une relation avec la femme de son frère.

Cette relation avec la dénommée Natasha n’aurait pas duré qu’un soir. Les deux se seraient régulièrement côtoyés (et pas seulement aux diners de famille) pendant près de huit ans. Elle s’est interrompue il y a quelques mois, lorsque la jeune femme a découvert que Giggs se tapait (en plus de sa femme officielle Stacey) l’ancienne mannequin Imogen Thomas. L’arroseuse arrosée.

Ce week-end, Natasha a tout balancé dans une interview au journal News of the World. "Je savais que c’était mal, que c’était la pire trahison possible. J’ai essayé plusieurs fois d’arrêter ma relation avec Ryan, mais c’était comme une drogue. Je ne savais pas lui dire non, même s’il n’a jamais été romantique avec moi. C’était seulement du cul" affirme-t-elle sans concession.

Leur relation aurait débuté en 2003, s’est interrompue en 2004 lorsque Natasha a commencé à fréquenter sérieusement le frangin de Giggs, puis a repris quelques mois plus tard. Ce qui est quand même dingue, c’est que si Giggs et Natasha avaient eu un enfant, Giggs aurait été l’oncle de son propre fils. Glauque.

Info SF

J'aime beaucoup la chute: le Pays de Galle où le "nord" de l'angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi aussi tu veux être au taquet pr les 20 ajanet a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Blue Angels 98 :: Bienvenue :: L'internaute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser