Le forum des Blue Angels 98
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Blue Angels 98

Pour les fidèles l'aventure continue...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersite officiel des Blue AngelsConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Accès résevré aux membres

Aller en bas 
+6
oncle picsou
GP89
Romano
Tog
Bichon
romeo
10 participants
AuteurMessage
romeo





Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:40

Pour plus de facilités, il me semblait bien de créer un topic ici.

Y a-t-il des membres Blue Angels qui sont inscrits sur ce forum et qui n'ont actuellement accès qu'à la partie publique (5 catégories) du forum.

Si c'est le cas signalez le pour que Romano vous donne les accès.

Par contre ce serait super que chacun oublie sa timidité et poste pour donner son avis quand il a envie de le faire. ^^

Pour l'instant on n'a encore jamais mangé personne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bichon

Bichon



Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:58

sauf les enfants ... hein mon ptit romeo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romeo





Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:06

Bichon a écrit:
sauf les enfants ... hein mon ptit romeo ! Laughing

Je dois dire que ca m'a fait super marrer ca. "On est méchant on mange les enfants!!"

Par contre ceux qui ne sont plus enfants on ne les mange habituellement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tog





Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:42

Coucou tout le monde !

Je te remercie Romeo d'avoir créé cet espace où accueillir les pauvres exclus qui n’ont droit qu’à 5 rubriques Rolling Eyes
Romano, si tu es là, pourrez-tu m’autoriser à en voir un petit peu plus ? Laughing Merci d’avance…
Juste pour info, moi c’est Anthony (pote de Benoît), pour ceux qui ont fait le déplacement à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
romeo





Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:51

Tog a écrit:
Coucou tout le monde !

Je te remercie Romeo d'avoir créé cet espace où accueillir les pauvres exclus qui n’ont droit qu’à 5 rubriques Rolling Eyes
Romano, si tu es là, pourrez-tu m’autoriser à en voir un petit peu plus ? Laughing Merci d’avance…
Juste pour info, moi c’est Anthony (pote de Benoît), pour ceux qui ont fait le déplacement à Lille.

Je sais je suis super fort. Je me doutais qu'il y en avait sur le carreau. Very Happy

Par contre à la décharge de Romano ce n'est pas facile de faire le tri entre les membres et les non-membres juste avec des pseudos. Ca lui permettra d'être parfaitement organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano



Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:22

merci roméo pour ce topic! dans oui envoyez moi un petit MP en m'expliquant qui vous etes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:16

romeo a écrit:
Pour plus de facilités, il me semblait bien de créer un topic ici.

Y a-t-il des membres Blue Angels qui sont inscrits sur ce forum et qui n'ont actuellement accès qu'à la partie publique (5 catégories) du forum.

Si c'est le cas signalez le pour que Romano vous donne les accès.

Par contre ce serait super que chacun oublie sa timidité et poste pour donner son avis quand il a envie de le faire. ^^

Pour l'instant on n'a encore jamais mangé personne... Very Happy

Je suis dans ce cas romeo
A+,GP89
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:26

c'est moi qui gere maintenant!

tu es bien celui qui a mangé avec nous hier??
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:44

Si c'est de moi que tu parles c'est non moi je suis un pote de fredeau
je suis passé samedi au local voir romeo et recuperer ma carte que je n'ai pas eu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damienAJA





Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:13

Tu confonds Thomas mais c'est pas grave Wink
On arrive pas toujours à se rappeler des prénoms et nom de tout le monde, en plus ça se mélange avec les pseudos.

Celui qui a mangé avec nous c'est djibrilenforce. S'il n'a pas accès à la partie membre, tu peux lui ouvrir.
Et pour GP89 tu peux lui ouvrir également!

Et pour ta carte de membre... le 14 novembre contre Rennes! Ce sera ok falbala ?
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:44

pour la carte c'est pas grave on retire pas de sous avec... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romeo





Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:09

C'est bon Thomas tu as ouvert l'accès?
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:11

romeo a écrit:
C'est bon Thomas tu as ouvert l'accès?

Oui ok ça a l'air bon
Bonne journée a tous
A+,Gérard
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:14

GP89 a écrit:
romeo a écrit:
C'est bon Thomas tu as ouvert l'accès?

Non parler trop vite tjrs que les 5 rubriques... Rolling Eyes What a Face
A+,Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Wann

Wann



Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:08

Moi j'ai que les parties publique Et les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:48

ON CE CALME!!!!!!!

je ne suis pas collé a mon pc donc svp patienté une semaine ce n'est pas grave, moi au début j'ai bien attendu plusieurs mois alors je sais bien que c'est pas une raison mais quand meme!!

et pas besoin de m'envoyer 36 MP, un seul suffit je crois savoir lire!
Revenir en haut Aller en bas
damienAJA





Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:10

???

Qu'est ce qu'il se passe ? J'ai raté un épisode...^^

Qui est-ce qui s'est énervé ?
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:14

damienAJA a écrit:
???

Qu'est ce qu'il se passe ? J'ai raté un épisode...^^

Qui est-ce qui s'est énervé ?
Pas grand chose juste Oncle picsou alias Thomas qui "couine" parce qu'on a pas notre acces membre Laughing
on envoie plusieurs MP car pas de réponse c'est tout.. affraid
Je bosse 8h par jour devant un PC ça m'empeche pas d'aller sur le forum des BA ou de l'AJA.net
sans rancune (pour ma part) ,Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
rourou





Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:31

Salut,

bon bah, ça fait un petit bout de temps que je suis inscrit sur le forum mais maintenant je pense que je peux avoir accès à la partie réservée aux membres. Smile
C'est Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Julienmoi

Julienmoi



Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:25

Oui je confirme Wink

J'espère que ton premier match avec nous t'as plu.
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:58

rourou a écrit:
Salut,

bon bah, ça fait un petit bout de temps que je suis inscrit sur le forum mais maintenant je pense que je peux avoir accès à la partie réservée aux membres. Smile
C'est Valentin.

Je sais pas si 17 jours c'est si long que ça...
Revenir en haut Aller en bas
rourou





Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:45

Julienmoi a écrit:
J'espère que ton premier match avec nous t'as plu.

Oh oui, ça m'a plu! Il me reste plus qu'à prendre la carte clubber Smile.

oncle picsou a écrit:
Je sais pas si 17 jours c'est si long que ça...

C'est vrai ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum. Mais si j'ai dit ça c'était histoire de dire que je me suis inscrit un peu avant mon adhésion et pas le soir même direct après être rentré du stade.
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:03

je t'ouvre l'acces demain après le taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès résevré aux membres Empty
MessageSujet: Re: Accès résevré aux membres   Accès résevré aux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès résevré aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Blue Angels 98 :: Bienvenue :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser