Le forum des Blue Angels 98
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Blue Angels 98

Pour les fidèles l'aventure continue...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersite officiel des Blue AngelsConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Un Maillot D"auxerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wincenty-22





Recherche Un Maillot D"auxerre Empty
MessageSujet: Recherche Un Maillot D"auxerre   Recherche Un Maillot D"auxerre Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:44

Salut a Tous Very Happy Alors Voila ! En étant surrement l'un des Plus Grand Fan de Notre Celebre attaquant Ireneusz Jeleń ! Je Collectionne Beaucoup de c Maillot ! J"en ai de Quand Il été a Wisla Plock ... Et Ensuite a l'AJA Et Je recherche Des Maillot de Lui Porté Ou Non Aucune Importance ! Donc Voila Si quelqun a Ou Si Quelqun Connait Une personne En ayant !

Merci A tous ! ( Et je revend Aussi des Maillot d'autre équipe ( Rugby et Foot)

Merci a Tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wincenty-22





Recherche Un Maillot D"auxerre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Un Maillot D"auxerre   Recherche Un Maillot D"auxerre Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:45

Wincenty-22 a écrit:
Salut a Tous Very Happy Alors Voila ! En étant surrement l'un des Plus Grand Fan de Notre Celebre attaquant Ireneusz Jeleń ! Je Collectionne Beaucoup de c Maillot ! J"en ai de Quand Il été a Wisla Plock ... Et Ensuite a l'AJA Et Je recherche Des Maillot de Lui Porté Ou Non Aucune Importance ! Donc Voila Si quelqun a Ou Si Quelqun Connait Une personne En ayant je veut bien etre contacté

Merci A tous ! ( Et je revend Aussi des Maillot d'autre équipe ( Rugby et Foot)

Merci a Tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julienmoi

Julienmoi



Recherche Un Maillot D"auxerre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Un Maillot D"auxerre   Recherche Un Maillot D"auxerre Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:55

Je ne pense pas que tu trouve ton bonheur ici Rolling Eyes

Essaye www.aja-net.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Cule

Jean-Cule



Recherche Un Maillot D"auxerre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Un Maillot D"auxerre   Recherche Un Maillot D"auxerre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:43

Moi je peux te proposé une chaussure de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



Recherche Un Maillot D"auxerre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Un Maillot D"auxerre   Recherche Un Maillot D"auxerre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:29

Jean-Cule a écrit:
Moi je peux te proposé une chaussure de lui ...

sérieux lol?
encore ça serait oliech je comprendrais, quand tu vois ou peux aller ses tirs je me dit que la chaussure pourrait suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala



Recherche Un Maillot D"auxerre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Un Maillot D"auxerre   Recherche Un Maillot D"auxerre Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:54

Julius a écrit:
Jean-Cule a écrit:
Moi je peux te proposé une chaussure de lui ...

sérieux lol?
encore ça serait oliech je comprendrais, quand tu vois ou peux aller ses tirs je me dit que la chaussure pourrait suivre ^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Un Maillot D"auxerre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Un Maillot D"auxerre   Recherche Un Maillot D"auxerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Un Maillot D"auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maillot 2009-2010
» Nouvelle "Star"
» psg auxerre
» Bordeaux - Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Blue Angels 98 :: Bienvenue :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser