Le forum des Blue Angels 98
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Blue Angels 98

Pour les fidèles l'aventure continue...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersite officiel des Blue AngelsConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercato

Aller en bas 
+15
GP89
Bourgogne10
momo
djibrilenforce
falbala
mitch
romeo
Julius
Nico
Bichon
damienAJA
Julienmoi
Romano
Jean-Cule
oncle picsou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oncle picsou

oncle picsou



Mercato Empty
MessageSujet: Mercato   Mercato Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:57

Citation :
Malgré la qualification d'Auxerre pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, l'avenir d'Ireneusz Jelen ne semble pas se dessiner sur les bords de l'Yonne. Selon L'Equipe de lundi, l'attaquant polonais aurait déjà fait son choix et il voudrait quitter le club. «Nous sommes tributaires de sa décision, regrette Jean Fernandez, qui attend d'en savoir plus avant de se lancer dans le recrutement. Nous souhaitons bien sûr le garder mais pas à n'importe quel prix.»

Justement, selon l'entraîneur bourguignon, Jelen, qui intéresse notamment Schalke 04 et Marseille, «ne possède pas de clause de départ à 3 millions d'euros». C'est donc la seule chance pour l'AJA de récupérer de l'argent frais. Avec quoi, les dirigeants souhaiteraient se renforcer aussi bien au milieu qu'en attaque. Ljuboja (Grenoble), Le Tallec (Le Mans), Obraniak (Lille) et Hadji (Nancy) sont autant de pistes évoquées par le quotidien.


Dernière édition par oncle picsou le Mar 18 Mai - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Cule

Jean-Cule



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:22

Si il veut partir esperons au moin qu'on en tirera un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Cule

Jean-Cule



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:30

Citation :
En fin de contrat avec Auxerre, où il est arrivé en 2006, Daniel Niculae (photo Presse-Sports) ne goûtera pas à la Coupe d'Europe avec le club bourguignon la saison prochaine. L'Equipe annonce que l'attaquant roumain, auteur de 4 buts et 9 passes décisives cette année en Championnat, va quitter l'AJA. Deux clubs de Ligue 1 et des formations allemandes s'intéressent à lui.


http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100515_102534_niculae-va-quitter-l-aja.html
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:10

ce qu'il faut espérer surtout c'est qu'il n'aille pas a Marseille... malheureusement c'est ce que j'ai cru comprendre a son regard quand on lui a posé la question!
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:15

Ouais et quand j'ai demandé a niculaé si il allé a l'om, il ma répondu "nen ça c'est pour irek"

donc c'est vraiment la misère !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Cule

Jean-Cule



Mercato Empty
MessageSujet: Propos de Hengbart a France Football   Mercato Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:40

Citation :
Et vous concernant, on vous retrouvera aussi à Auxerre la saison prochaine ?

Je ne vois pas pourquoi je partirais. Je suis arrivé en 2008 et je progresse petit à petit. A Auxerre, je suis bien et je ne sais pas si je trouverais dans un autre club l'environnement et la stabilité que j'ai ici. A moins que le Barça ou le Real ne m'appellent, mais je n'y crois pas trop (rires). Et puis de toute façon, je n'ai aucune offre, donc je n'ai pas besoin de réfléchir.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100517_190007_hengbart-une-super-saison.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Cule

Jean-Cule



Mercato Empty
MessageSujet: Tamas a West Bromwich Albion   Mercato Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:04

Citation :
Prêté ces cinq derniers mois à West Bromwich Albion (deuxième division anglaise), Gabriel Tamas ne reviendra pas à Auxerre. Le défenseur roumain sera en effet définitivement transféré au club de Birmingham une fois la fenêtre des transferts ouverte, le 8 juin prochain. Tamas a disputé 25 rencontres avec WBA et inscrit deux buts, participant activement à la remontée du club en Premier League.


http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100520_112534_tamas-definitivement-a-wba.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Cule

Jean-Cule



Mercato Empty
MessageSujet: Baptiste Martin a signé a Courtrai   Mercato Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:06

Citation :
En mal de temps de jeu, le défenseur auxerrois Baptiste Martin (25 ans) s'est engagé pour les deux prochaines années en faveur du club belge de Courtrai


Info de Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Cule

Jean-Cule



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:13

Deja deux salaires de moins pour l'A.J.A et pas des moindre avec celui de Tamas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:39

ouais pi un bon de sortie pour kamel chafni
Revenir en haut Aller en bas
Julienmoi

Julienmoi



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:31

Et Pedretti qui serait sur le départ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damienAJA





Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:22

Mais non Pedretti il va rester!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Cule

Jean-Cule



Mercato Empty
MessageSujet: Interview de Ljuboja a L'YR   Mercato Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:26

Citation :
Malgré un contrat courant jusqu'en 2011, Danijel Ljuboja va quitter Grenoble, relégué en L2, cet été. S'il rêve de Marseille, l'attaquant serbe pourrait poursuivre sa carrière à Auxerre.
« Je n'ai eu aucun contact pour le moment, a déclaré l’ancien Parisien à L’Yonne-Républicaine. Si c'était le cas, ça m'intéresserait beaucoup. L'AJA sort d'une très belle saison et va jouer la coupe d'Europe. Ce serait pour moi un très beau challenge. »
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Cule

Jean-Cule



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:27

Citation :
Djamel Abdoun (24 ans) figurerait sur les tablettes de l'AJ Auxerre. Le milieu de terrain international algérien est sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2012 mais possède une clause libératoire fixée entre un et deux millions d'euros.

Info Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:00

Jean-Cule a écrit:
Citation :
Djamel Abdoun (24 ans) figurerait sur les tablettes de l'AJ Auxerre. Le milieu de terrain international algérien est sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2012 mais possède une clause libératoire fixée entre un et deux millions d'euros.

Info Mercato365

encore une merde de nantes?? pcke après capoue et oliech ça suffit!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Cule

Jean-Cule



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:41

C'est vrai, surtout que celui ci il a plus une tete de terroriste que de joueur de foot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bichon

Bichon



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:23

faut arreter avec ces gars la!
Ljuboja il est a 2 ans de la retraite...
Abdoun c'est un joueur de L2


Deja resigner Jelen et pedretti.
Ensuite faire signer obragniak.
Et pk pas lewandowski? comme il etait question l'an dernier ?

[edit] Il aurait signer au borussia ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:24

Trouvé sur eurosport.fr:

Ligue 1

28/05/2010 - 11:37
Niculae vers Monaco ?


Selon l'Equipe, l'AS Monaco a ciblé Daniel Niculae pour renforcer son secteur offensif. En fin de contrat avec Auxerre, le Roumain est libre de tout engagement. Deux clubs allemands, Cologne et l'Eintracht Francfort, seraient également intéressés par son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Cule

Jean-Cule



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:07

Pourquoi lewandowski, il est jeune, parait prometteur, mais le souci c'est que si je me souviens bien il est suivant par d'autres clubs ..
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:23

Citation :
En quête d'un renfort offensif, l'Olympique de Marseille étudie actuellement plusieurs pistes. L'une d'elles mènerait à Ireneusz Jelen. L'attaquant auxerrois est du genre prolifique : 14 buts en Ligue 1 l'an passé, autant la saison précédente. L'international polonais assure que le challenge Marseille «ne lui fait pas peur» et qu'il «devrait être fixé (sur son avenir) au 10 juin».

Lié à l'AJA jusqu'en 2012, Jelen (29 ans) ne coûterait que 3 millions d'euros ! Ce que nient les dirigeants bourguignons. «Je peux vous dire que, contrairement à ce qui a été affirmé à Auxerre, j'ai prolongé mon contrat la saison dernière avec une clause de départ fixée à 3 millions d'euros. Elle existe, a insisté le joueur samedi, après la rencontre amicale de la Pologne face à la Finlande (0-0), dans des propos repris par L'Equipe. Je suis un peu irrité d'entendre que cela n'était pas vrai. Je sais quand même ce qu'il y a dans mon contrat.»


Un mois d'arrêt ?
A Marseille, Jelen signerait pour au moins deux ans. Sous réserve qu'il soit rétabli de sa blessure à un genou. Touché contre la Finlande, le natif de Cieszyn devrait être éloigné des terrains durant trois à quatre semaines. De quoi refroidir les clubs qui le suivent de près ? «Ce n'est pas très grave, mais cela me gêne depuis quelques mois», dédramatise l'intéressé, rentré dimanche à Poznan pour se faire opérer rapidement.

Souvent handicapé par son dos, Jelen rappelle qu'«à Auxerre, j'ai parfois dû jouer sous infiltration pour bloquer la douleur». Cela ne l'avait pas empêché d'inscrire en moyenne 0,48 but par rencontre de Championnat. Et de conduire l'AJA vers le tour préliminaire de la Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:26

Citation :
Deuxième meilleur buteur du Festival Espoirs de Toulon (4 buts), Lynel Kitambala a tapé dans l'oeil de nombreux clubs français et européens, apprend-on ce mardi dans L'Equipe. Dans l'Hexagone, le jeune attaquant de 21 ans, à qui il reste un an de contrat à Auxerre, est pisté par Lorient et Arles-Avignon et il plaît aussi à des clubs plus huppés. Ainsi, le FC Séville et la Fiorentina suivraient de près le natif de Creil, auteur de 13 buts en cinq mois la saison passée lors de son prêt à Dijon. Promu en Bundesliga, le SC Fribourg est également intéressé. Bref, Kitambala n'a que l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Cule

Jean-Cule



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:46

Il faut qu'il reste, que les dirigeants le prolonge, et qu'il parte si il le veut dans 2 ou 3 ans pour plus chere que ce qu'il vaut en ce moment, la politique d'Auxerre quoi, former et touché le pactol..
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:19

Citation :
Selon Le Parisien, Auxerre souhaite s'attacher les services de Clément Chantôme (22 ans) et aurait fait une offre de 2 M d'euros refusée par le Paris-SG. Le club de la capitale espère obtenir un montant supérieur. Chantôme, au temps de jeu très limité la saison dernière, serait tenté par un départ à l'AJA et aimerait travailler avec Jean Fernandez, explique le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:09

en tout cas pour le moment Kitambala traine toujours dans dijon pour le moment. et désolé de pas être assez mastre pour lui poser la question lol
Revenir en haut Aller en bas
Julienmoi

Julienmoi



Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:46

Citation :
Le Tallec presque à Auxerre

SAUF CONTRETEMPS DE DERNIÈRE MINUTE, Anthony Le Tallec (notre photo) sera auxerrois la saison prochaine. L’attaquant manceau, âgé de vingt-cinq ans, attendrait juste la finalisation d’un détail financier avant de donner son accord pour un contrat de quatre ans à l’AJA. Alors que Le Mans réclamait 5 M€ en échange des deux dernières années de contrat de son meilleur joueur et buteur de la saison (8 réalisations, 5 passes décisives), l’indemnité de transfert devrait finalement se situer dans une fourchette comprise entre 3,5 et 4 M€. Rejoindre la Bourgogne permettra à Le Tallec de goûter à nouveau aux joutes européennes. Auxerre disputera le barrage de la Ligue des champions, cet été. – B. Li.

L'Equipe.


Citation :
L’AJA RÉCUPÈRE KITAMBALA.

– Après Steven Langil (22 ans), de retour de prêt de Caen, Lynel Kitambala revient à Auxerre. Prêté une saison à Dijon, l’attaquant de vingt et un ans (13 buts en L 2 la saison dernière), a convaincu l’entraîneur Jean Fernandez. – J.-P. G.

L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato Empty
MessageSujet: Re: Mercato   Mercato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Blue Angels 98 :: Bienvenue :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser