Le forum des Blue Angels 98
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Blue Angels 98

Pour les fidèles l'aventure continue...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersite officiel des Blue AngelsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 auxerre madrid

Aller en bas 
+2
damienAJA
titoo71
6 participants
AuteurMessage
titoo71

titoo71



auxerre madrid Empty
MessageSujet: auxerre madrid   auxerre madrid Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:36

je voulais savoir vi je vous envois un cheque si quelq un peut me prendre des place pour aja contre madrid en attent de votre reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
damienAJA





auxerre madrid Empty
MessageSujet: Re: auxerre madrid   auxerre madrid Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:54

Malheureusement tu t'y prends un peu tard...

Les places ne sont vendues que par pass 3 matchs pour la Ligue des Champions. Et on a obtenu des pass de la part du club, mais nous n'en n'avons plus. On a déjà pas réussi à contenter tout le monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maxime





auxerre madrid Empty
MessageSujet: Re: auxerre madrid   auxerre madrid Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:46

Les ventes de place uniquement pour la réception du real commencent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pancho





auxerre madrid Empty
MessageSujet: Re: auxerre madrid   auxerre madrid Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:49

Aucun rapport, mais je ne savais pas ou mettre cela! L'été est fini, si si, alors ca serait cool que chacun pense à rammener une écharpe...moi le premier^^, et ce dès la réception des potes de platoches! Dsl mais je me fais chier de bon matin...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julienmoi

Julienmoi



auxerre madrid Empty
MessageSujet: Re: auxerre madrid   auxerre madrid Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:17

Tout à fait d'accord avec toi Exclamation

Ps: merci de m'avoir traité de noob sur aja-net pancho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



auxerre madrid Empty
MessageSujet: Re: auxerre madrid   auxerre madrid Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:44

pis ceux qu'en ont pas la nouvelle est sortie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julienmoi

Julienmoi



auxerre madrid Empty
MessageSujet: Re: auxerre madrid   auxerre madrid Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:27

Et pour ce match faudra essayer de monté en tribune de bonne heure Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



auxerre madrid Empty
MessageSujet: Re: auxerre madrid   auxerre madrid Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:01

et pleins de drapeaux, pleins de pogos!
Revenir en haut Aller en bas
Pancho





auxerre madrid Empty
MessageSujet: Re: auxerre madrid   auxerre madrid Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:53

C'est clair que fasse à tous les touristes qui iront meme jusqu'a raler car ils ne sont pas assis sur leur siège numéroté. Un ou deux pogos gentillets pourraient etre forts utiles..et sympathique! Et pleins de drapeaux portugais et francais pour Benzema..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auxerre madrid Empty
MessageSujet: Re: auxerre madrid   auxerre madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auxerre madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Covoiturage] AJ Auxerre - Real Madrid
» psg auxerre
» Amsterdam - Auxerre
» Very old school auxerre
» Bordeaux - Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Blue Angels 98 :: Bienvenue :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser