Le forum des Blue Angels 98
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Blue Angels 98

Pour les fidèles l'aventure continue...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersite officiel des Blue AngelsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bilan mi saison 2010/2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GP89

GP89



Bilan mi saison 2010/2011 Empty
MessageSujet: Bilan mi saison 2010/2011   Bilan mi saison 2010/2011 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:36

Que pensez vous de cette 1ére partie de championnat de notre équipe
14éme avec 23pts contre 5éme avec 32pts l'an dernier.

=> Quelles sont vos attentes pour les matchs retours
=> Quel parcours prevoyez vous en coupes CdL et CdF
A vos claviers,j'attend vos réponses et souhaits pour cette 2éme partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bourgogne10

Bourgogne10



Bilan mi saison 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi saison 2010/2011   Bilan mi saison 2010/2011 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:54

Ce début de championnat était prévisible , le recrutement ultra léger et les différentes échéances de la Champion's league ,du championnat de France de ligue 1 ,de la coupe de la ligue , auront eu raison de la qualité intraséque de nos joueurs , n'oublions pas qu'un énnemi supplémentaire est venu se gréfer , les bléssures à long et moyen terme , trés préjudiciable pour le premiére partie du championnat, voila donc ceci expliquant cela ,je pense qu'avec le retour des bléssés en janvier , les performances seront meilleurs et le vrai visage de l'Aja réapparaitra enfin !!


Dernière édition par Bourgogne10 le Ven 24 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Bilan mi saison 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi saison 2010/2011   Bilan mi saison 2010/2011 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:42

L'aja ne pratique pas un beau jeu, et c'est pas nouveau! Sa force vient des attaques adverses et ce tiens surtout au talent de jelen et pedretti! Alors que faire sans ces deux joueurs? On le voit, ça ne gagne pas, ça piétinne contre des équipes de merde! Mais ces deux joueur partant a la fin de saison il faut ce préparer a galerer la saison prochaine!

Donc pour moi le bilan et bon en LDC et moyen en L1, on ce procure des occasions mais pas de buteur, donc on ne gagne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



Bilan mi saison 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi saison 2010/2011   Bilan mi saison 2010/2011 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:28

il me semble avoir vu qu'on était à 9pts du leader ce qui est vraiment pas énorme vu le nombre de points qu'on a.
pour moi la casse a été limitée le temps de s'offrir un bon séjour en LDC. donc c'est que du positif.
si personne ne pars à l'inter-saison je pense qu'on va remonter à moins que toutes les équipes remontent aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Bilan mi saison 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi saison 2010/2011   Bilan mi saison 2010/2011 Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:07

Julius a écrit:
il me semble avoir vu qu'on était à 9pts du leader ce qui est vraiment pas énorme vu le nombre de points qu'on a.
pour moi la casse a été limitée le temps de s'offrir un bon séjour en LDC. donc c'est que du positif.
si personne ne pars à l'inter-saison je pense qu'on va remonter à moins que toutes les équipes remontent aussi lol.

Le seul gros probleme cette année c'est que le leader n'a que 32pts (35 si Lille gagne son match de retard contre Nancy)
Donc une 1ére partie de champ (joyeux noel hips.. Laughing) bien timide des "pseudos gros".. Rolling Eyes
Qu'en sera t'il des matchs retours... Question
Et quelle sera le visage de l'AJA lors de ces rencontres.... Rolling Eyes
Nous avons assez perdu de pts contre les "petits" cette année comme l'an dernier pour croire que tout sera rose.. Rolling Eyes
Bonnes fetes de fin d'année,Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan mi saison 2010/2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi saison 2010/2011   Bilan mi saison 2010/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan mi saison 2010/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier de de la saison 2010-2011
» Nouvelle saison, nouveau maillots
» Calendrier 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Blue Angels 98 :: Bienvenue :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser