Le forum des Blue Angels 98
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Blue Angels 98

Pour les fidèles l'aventure continue...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersite officiel des Blue AngelsConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!

Aller en bas 
+6
oncle picsou
jupi
rourou
Bichon
Julius
Pancho
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pancho





Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:58

Et qui ont 5 minutes à perdre toutes les semaines!

http://www.fantasyfoot.fr

un petit jeu qui semble sympa, et y a même une play 3 à gagner (pour ceux qui en sont encore à la 2!)
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:45

vas y balance comment ça marche Wink faut faire quoi?
et pis y'a marqué qu'on peut créer une communauté, t'en a créée une?
Revenir en haut Aller en bas
Pancho





Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:20

Pour le fonctionnement, tu as tout d'expliquer dans la categorie fantasy ligue 1, celle a laquelle je joue! Le but est de faire une equipe pour chaque match avec les joueurs que tu as prealablement recrute...et en fonction de leurs buts, cartons et du resultat de leur equipe tu marques plus ou moins de points!

Je joue avec des colegues, mais je serai fan de faire une communaute BA! Par contre faut faire ses transferts et son groupe avant le 4 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Bichon

Bichon



Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:16

Enregistré avec pancho.
On a monté notre groupe "Denis Oliech" (merci pour la faute pncho Wink
venez nous rejoindre les moches!
Revenir en haut Aller en bas
rourou





Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:36

Comment on rejoint cette "puissante" communauté? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jupi

jupi



Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:04

Quel est le mot de passe de cette team magique???
Mais c la misere, depuis mon tel, je peux juste faire des pronos...
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:36

achète toi un pc noob. l'iphone sucks!
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:48

je crois qu'avec picsouba98 on s'est enregistré en même temps lol

Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:52

oui c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:57

chonchon envoi moi le MDP
Revenir en haut Aller en bas
Pancho





Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:10

Rouroubis, moi, le cactus, bichon et picsou connectés en meme temps sur fantasyfoot... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oncle picsou

oncle picsou



Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:13

c'est la misere! pas plus de 2 joueurs de la meme equipe, pas plus de 90 de valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Pancho





Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:20

oncle picsou a écrit:
c'est la misere! pas plus de 2 joueurs de la meme equipe, pas plus de 90 de valeur...

Surtout les 2 joueurs par équipe!

Etudiez bien le systeme de points, ce ne sont pas forcèment les meilleurs joueurs qui rapportent le plus de points! Ce n'est pas le gardien qui fera le plus d'arrêt, mais celui qui prendra le moins de buts qui rapportera le plus par exemple!

Et pensez bien à faire votre groupe d'ici le 4 septembre car plus de transferts possible jusqu'au mercato après!
Revenir en haut Aller en bas
Pancho





Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:43

rourou a écrit:
Comment on rejoint cette "puissante" communauté? Very Happy

Tu nous rejoins Rourou?

On t'enverra les identifiants en MP si tu veux te joindre à notre quête de gloire!
Revenir en haut Aller en bas
rourou





Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:17

déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:46

Pancho a écrit:

Etudiez bien le systeme de points, ce ne sont pas forcèment les meilleurs joueurs qui rapportent le plus de points! Ce n'est pas le gardien qui fera le plus d'arrêt, mais celui qui prendra le moins de buts qui rapportera le plus par exemple!

mignot ça rapporte en carton xD
Revenir en haut Aller en bas
rourou





Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:49

Il a l'air sympa ce jeu mais la limitation à 2 joueurs de la même équipe c'est relou, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:32

vous avez pas pronostiquez pour les matches de coupe de la ligue??
on est dans les fonds du classement du coup. pronostiquez celui de ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pancho





Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:19

Julius a écrit:
Pancho a écrit:

Etudiez bien le systeme de points, ce ne sont pas forcèment les meilleurs joueurs qui rapportent le plus de points! Ce n'est pas le gardien qui fera le plus d'arrêt, mais celui qui prendra le moins de buts qui rapportera le plus par exemple!

mignot ça rapporte en carton xD

Et pourtant je l'ai pris dans mon groupe!

Pour la communauté, je pensais que juste la ligue 1 avec le systeme de points comptait, j'ai parié pour ce soir...

Du coup, on ne boycotte pas la coupe de la ligue dans le jeu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:56

ah merde ouais, bah tampis pour ce coup ci alors
Revenir en haut Aller en bas
Pancho





Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:34

Pensez à valider votre team avant demain 18 heures 55 si ce n'est déja fait les mastres!
Revenir en haut Aller en bas
Pancho





Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:44

Petit débriefing après la première journée de notre communauté!

Mon expérience et ma science (digne de Léo) ont payé, 65 points pour moi, je devance de justesse les 2 bichons, 60 et 59 points, Rourou un peu dans le dur avec 45 points, mais il devance aisément le cactus et ces 38 points Laughing

Pour l'oncle Picsou, les transferts (reventent de joueurs) étaient possible jusqu'à Samedi dernier...fini jusqu'à cet hiver!

Je carte notre président ce soir pour renforcer notre communauté! Bonne chance pour ce week-end!

Et Julientoi, tant que PES et Fifa ne sont pas sorti, tu peux te joindre à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Julienmoi

Julienmoi



Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:48

Il me faut le mdp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:22

roh la misère, je crois que j'ai fais ça à l'arrache, je devais avoir des joueurs bléssés ou une connerie comme ça lol
par contre je me ballade plus en pronostique, ce qui m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
Julienmoi

Julienmoi



Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:36

Hop compo et pronos LDC validés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Empty
MessageSujet: Re: Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!   Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les gros gros mastres qui oseront m'affronter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les mastres!
» Pour les nostalgiques
» Pour les Boss des BA
» Pour le boss des BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Blue Angels 98 :: Bienvenue :: L'internaute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser