Le forum des Blue Angels 98
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Blue Angels 98

Pour les fidèles l'aventure continue...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersite officiel des Blue AngelsConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Billet AJA - Congo

Aller en bas 
+2
GP89
rourou
6 participants
AuteurMessage
rourou





Billet AJA - Congo Empty
MessageSujet: Billet AJA - Congo   Billet AJA - Congo Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:31

Je viens d'avoir 2 places pour le match amical entre Auxerre et le Congo.

Seulement je suis en cours ce jour là. Ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Billet AJA - Congo Empty
MessageSujet: Re: Billet AJA - Congo   Billet AJA - Congo Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:59

Je viens aussi de les recevoir en Honneur mais C..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Billet AJA - Congo Empty
MessageSujet: Re: Billet AJA - Congo   Billet AJA - Congo Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:19

Y'aura t'il des B.A pour ce match... Question pour une fois que je peut venir en semaine (bon c'est la fin)
Revenir en haut Aller en bas
damienAJA





Billet AJA - Congo Empty
MessageSujet: Re: Billet AJA - Congo   Billet AJA - Congo Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:40

Tous les abonnés sont invités pour ce match amical contre le Congo.

Mais vu l'horraire, je ne sais pas qui pourra être présent...
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Billet AJA - Congo Empty
MessageSujet: Re: Billet AJA - Congo   Billet AJA - Congo Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:13

damienAJA a écrit:
Tous les abonnés sont invités pour ce match amical contre le Congo.

Mais vu l'horaire, je ne sais pas qui pourra être présent...
Pas besoin d'être abonné tu as également les places gratos avec la carte AJA juste a imprimer les billets envoyés par mail.
Revenir en haut Aller en bas
olive





Billet AJA - Congo Empty
MessageSujet: Re: Billet AJA - Congo   Billet AJA - Congo Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:09

Moi et greg on y sears !
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Billet AJA - Congo Empty
MessageSujet: Re: Billet AJA - Congo   Billet AJA - Congo Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:07

olive a écrit:
Moi et Greg on y seras !
Et tu es ou dans la tribune Honneur.. Question moi j'ai des places en F et C
Revenir en haut Aller en bas
olive





Billet AJA - Congo Empty
MessageSujet: Re: Billet AJA - Congo   Billet AJA - Congo Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:15

En F !
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Billet AJA - Congo Empty
MessageSujet: Re: Billet AJA - Congo   Billet AJA - Congo Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:23

olive a écrit:
En F !
Ok moi en F rang:7 place:52 et 53
On se verra peut être...
Revenir en haut Aller en bas
GP89

GP89



Billet AJA - Congo Empty
MessageSujet: Re: Billet AJA - Congo   Billet AJA - Congo Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:57

Bon bah c'était bien un match amical... Laughing 1ère M-T correcte sans plus et 2ème a pleurer tellement ce fut triste..
Par contre les Congolais étaient un poil trop agressif (tacles bien appuyés..) face a des Auxerrois bien amorphes surtout apres la pause.Quelques irréductibles en Leclerc bas et mention spéciale pour l'hymne de la LdC en seconde période... lol!
Bref on s'est bien ennuyé et gelé a ce match... du moment qu'ils ont gardés toutes leurs forces pour le match de samedi prochain contre Lille.. et c'est bien le principal a retenir.
Bon week-end a tous et a samedi prochain pour le match (un vrai..)
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius



Billet AJA - Congo Empty
MessageSujet: Re: Billet AJA - Congo   Billet AJA - Congo Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:22

merci du compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Ultraseb

Ultraseb



Billet AJA - Congo Empty
MessageSujet: Re: Billet AJA - Congo   Billet AJA - Congo Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:12

GP89 a écrit:
Bon bah c'était bien un match amical... Laughing 1ère M-T correcte sans plus et 2ème a pleurer tellement ce fut triste..
Par contre les Congolais étaient un poil trop agressif (tacles bien appuyés..) face a des Auxerrois bien amorphes surtout apres la pause.Quelques irréductibles en Leclerc bas et mention spéciale pour l'hymne de la LdC en seconde période... lol!
Bref on s'est bien ennuyé et gelé a ce match... du moment qu'ils ont gardés toutes leurs forces pour le match de samedi prochain contre Lille.. et c'est bien le principal a retenir.
Bon week-end a tous et a samedi prochain pour le match (un vrai..)

hehe pour l hymne de la ldc c etai pas pour les charier c qu on se fesai chier comme des rats morts on a mis l hymne du congo aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet AJA - Congo Empty
MessageSujet: Re: Billet AJA - Congo   Billet AJA - Congo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet AJA - Congo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Blue Angels 98 :: Bienvenue :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser